LAURENT ATTALI
PIANO
La passion du piano prend Laurent Attali vers l’âge de 10 ans et il l’étudiera, version classique avec les professeurs du Conservatoire de Marseille. Après des études d’ingénieur à l’INSA, c’est l’amour du jazz qui l’amènera à suivre un cycle complet d’études au CNR de Lyon .Après l’obtention de ses diplômes (Médaille d’argent, Diplôme d’Etat), le voilà parti sur la route avec les « Nouveaux Cirques » français : Archaos, Le Cirque Baroque, pour lesquels il compose de nombreuses musiques. Les tournées (plus de 10 ans), sont nationales et internationales .Installé à Paris, il monte son trio de jazz dans lequel il s’exprime comme compositeur .(CD Latitudes )et joue dans divers clubs.dont les Trois-Mailletz où il rencontre Hélène Arden , pour qui il va composer des chansons. Créateur du Groupe Bénédicte Laurent avec Bénédicte Ferber (chansons françaises), pianiste et chanteur de talent, cet amoureux de la musique et de la scène apporte cœur et énergie au spectacle.
STEPHANE LEBE
PIANO
Parisien de pure souche,
Stephane Lebe est devenu pianiste de jazz après une formation classique.
Joueur de swing, de boogie,
il a parcouru l’Europe son piano sur le dos de festivals en concerts.
Vous pouvez aussi le croiser
sur un pont de Paris avec son groupe « The Backleg Breakers » ou dans
le spectacle « On Henri encore » en hommage à Henri Salvador.
Stéphane, il est sensible,
sympa, et c’est un bonheur de travailler avec lui !
LAURENT SOUQUES
CONTREBASSE
Laurent c’est la force tranquille, une calme assurance qui lui permet de braver toutes les tempêtes.
CHRISTOPHE DANVIN
GUITARE
CLEMENT GARCIN
GUITARE
Clément est né à Paris, il y a passé son bac puis il est parti à Nancy pour étudier la musique à la Music Academy International (MAI).
De retour à Paris il passe une licence de physique et poursuit en même temps ses études de musique avec des professeurs renommés (Emil Spanyi, Misja F. Michel, Serge Krief, Boulou Ferré).). Très doué, passionné, il commence à donner des cours de guitare et de basse et joue dans de nombreuses formations (jazz, jazz manouche, swing, blues…).
Pour « jouer » Montand, il me fallait un grand guitariste. Quand on me l’ a presenté je me suis dit : « Si il joue aussi bien qu’il est beau : c’est parfait ! »
Et c’est parfait !